Reboots fréquents + Erreur 80

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    A mon retour de congés, la freebox revolution rebootait toutes les 5 minutes.

    J'ai maintenant sur l'afficheur l'erreur 80.

    Après appel aux services techniques, la dernière intervention est :

    Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correcteme nt à ce jour.

    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.


    Je n'ai plus de nouvelles depuis. Je suis bloqué depuis plus d'une semaine et c'est mon outil de travail.

    Merci d'avance

    Sylvain
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour toujours pas de réponse de Free

    Réf. Mail : F10735928/17983251#0

    Merci
  • hello

    contact salmé en mp et laisse lui ton tel fixe free

    ++
  • Bonjour,

    Merci pour le tuyau, c'est fait

    ++
  • TKT il va te répondre ;)

    ++
  • Bonjour,

    ça y est, j'ai une intervention "gamot" qui a été demandée. Merci

    Combien de temps cela prend avant qu'ils interviennent ?

    Merci

    Sylvain
  • Bonjour,

    Toujours aucun retour concernant l'intervention gamot, c'est normal ?

    Merci

    Sylvain
  • Bonjour,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    MP transmis

    Merci

    Sylvain
  • Bonjour

    Toujours pas de retour du gamot aujourd'hui

    Serait-il possible d'être informé de l'avancement, au moins une date d'intervention ?

    Merci

    Sylvain
  • Bonjour,

    Toujours pas de retour de FT concernant le gamot déclenché le 21/08/2013 ...

    Un petit rappel de l'historique de l'incident

    10/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    10/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    13/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    21/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

    Cela devient extrêmement préjudiciable (je rappelle qu'internet est mon outil de travail...)

    Merci

    Sylvain
  • Bonjour

    Toujours pas de nouvelle à ce jour...!

    Question subsidiaire : A qui dois je m'adresser pour me faire rembourser ma facture du mois d’Août sans Téléphone / Internet / TV ?

    Merci

    Sylvain
  • Bonjour,

    Après l'intervention d'un technicien et 2 interventions de l'opérateur historique, toujours rien à l'horizon

    Plus d'un mois sans Internet (je rappelle que c'est mon outil de travail), Téléphone, TV. Heureusement que notre santé ne dépend pas des temps de résolution des problèmes (quoique, cela commence à atteindre les nerfs...!)

    Que faut-il faire pour accélérer la résolution de mon problème ?

    Merci

    Sylvain
  • Bonjour SlyBox2013
    Je vous confirme que votre installation est nickel, le souci a été localisé au niveau de la boucle locale FT, nous avons renvoyé un Gamot aux services France Telecom afin de faire les vérifications dans leur boucle locale, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai reçu un appel de l'équipe Free la semaine dernière pour m'indiquer qu'un rendez-vous "urgent" allait être pris avec un technicien Free + un technicien FT.

    Toujours rien à l'horizon

    1 mois 1/2 sans internet

    J'ai déjà perdu 1 client car je ne pouvais plus me connecter chez lui...

    Sylvain
  • Bonjour SlyBox2013,
    Un GAMOT est planifié le : 26/09/2013 entre 10h et 11h, un technicien se déplacera chez vous
    je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Problème règle aujourd'hui

    C'était finalement un double problème de câblage venant de FT

    1 mois 1/2 pour ça ...

    Par contre je me retrouve maintenant avec certaines chaînes qui sont saccadées alors que j'ai un débit de 12 Mo

    Je viens de passer en mode patate, ça risque d'être pire ... Je verrai demain

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur

    Merci

    Sylvain
  • yop

    oui comme je te l'est dit plus haut FT avait fait une erreur de positionnement ;)

    essaye de changer le câble rj11 qui va de la freebox au mur (prise T), et met celle d'un vieux téléphone fixe ou fax ;) même si c'est pas sa tu gagnera du débit quand même car il y à un filtre dans les prises d'origine ;)

    Ps: parfois des gains de 25%, perso je suis passé de 2.0 à 2.5 et encore ce soir sur xboxlive je viens de le faire faire à un amis de jeux en ligne il est passé de 4 à 5 méga :mrgreen:

    ++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
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