box bloquée étape 2/3 en boucle

  • bonjour ma box est bloquée a étape 2 et 3 en boucle,depuis le 25/07
    j'ai ouvert un ticket appelé la hotline mais je n'ai aucune réponse depuis,comment puis je régler ce problème? merci
    ps: j'ai essayé divers manipulations vu sur le forum mais rien a faire.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour mikymax
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé on est le 07 est je n'ai toujours pas d'internet,si je vous envoi le numéro MAC de la box,pouvez vous faire un échange de box svp.

    MAC: 140C7664242B
    num de série : 688100A12500062701
    MDL:F-GW06250A

    au cas ou merci de me tenir au courant.
  • franchement c'est agaçant toujours pas de news de free,pour moi c'est retour a l'age de pierre,et eux qui prélève quand meme,si au 25 de ce mois ci je n'ai toujours pas internet,de tv et de fixe,je résilie mon contrat et vais chez la concurrence,y'en a marre de marre la!!!
  • J'ai exactement le même problème : Fréeebox bloquée étape 2/3 en boucle depuis le 12 Août et pas une seule nouvelle de Free. Je les appelle tous les 2 jours et à chaque fois la même rengaine.... On fait le maximum.... Apparemment ce n'est pas le cas !!
  • Bonjour
    même soucis pour moi.
    Bloqué en etape 2/3 depuis 2 jours.
    Qui contacter? Le problème semble massif et concerner beaucoup d'abonnés free.
    Laurent
  • Je viens de voir que Free a lancé un GAMOT auprès de l'opérateur historique!!! Enfin après 15 jours, quelque chose qui bouge... Cela tombe bien car je suis passé ce matin chez Orange prendre des renseignements sur leurs offres Internet
  • Bonjour blang ,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Pour mikymax, Livraison effectuée"
    le vendredi 23 Août à 09:30
    Merci
    Equipe FREE
  • Bientot une semaine en etape 2.
    Sans aucune nouvelle de free.
    Le service assistance n'est malheureusement pas à la hauteur de la belle pub tv
    qui vante la freebox. Victime de son succès ou bien de son modèle economiqur low cost.
    Dommage, je vais donc voir Orange cet apres midi afin de connaitre les conditions de migration car je n'aurai pas la patience de certains d'entre vous.