free bloquee etape 2
-
Depuis le 27/07/13 (gros orage dans le 91) je n'ai plus de connextion internet/téléphone/tv, et malgré mes appels repétitifs au SAV (aimable mais buggant sur des réponces toutes prêtes) je suis toujours en panne, pas d'amélioration et surtout aucune info de free. le ticket est comme au premier jours.
que dois-je faire ? aller au magasin de free de carré sénart pour qu'ils me testent ma fox et me l'échange si besoin ? ou quoi faire d'autre ?
merci de me venir en aide
Cathie
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ca c'est un service rapide, donc la prochaine fois que j'ai un probléme, je prend une journée de rtt et je vais au magasin pour faire au plus vite.
Merci à tous pour votre aide et votre soutien
Comment avez vous fait pour qu'ils testent votre box?
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

suite à un orage le 7 aout 2013, ma freebox reste bloquée sur etape 2 un ticket d'incident est ouvert le 08 aout. free me propose un rdv avec un technicien pour le ...04 septembre !!!!! je n'ai plus d'internet .. telephone ni TV !
peut on m'aider à régler ce probleme ? car je commence un tantinet à ...
merci