désynchronisation/deconection
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Bonsoir,
Depuis plus d'un mois ma freebox se reboot chaque jour ou presque. Allant de 1 à une infinité de reboot par jour rendant impossible une simple recherche google..
Je ne sais pas quoi faire, un technicien est déjà venu vérifier la freebox sans succès, le matériel est clean. Le problème viendrais-t-il alors de la ligne ?
Je peux répondre à toutes vos questions ou informations nécessaire. Je veux vraiment résoudre ce problème vraiment désagréable au quotidien.
Cordialement théo.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci