désynchronisation/deconection
-
Bonsoir à tous,
Cela fait plus d'un mois que ma freebox (hd) reboot sans cesse chaque jour ou presque
Sa peut aller jusqu'à plus de 40 reboot par jour ou bien juste quelques reboot seulement.
degroupTest
Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 2867 kbps (358.4 Ko/s) - Débit montant : 297 kbps (37.1 Ko/s) - Ping : 50 ms
Que puis-je faire ?
cordialement théo
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗