Free bloquer

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours à tous
    Je suis inscrite depuis le 7 août et j ai reçu ma freebox lundi 12 août je suis toujours bloquer étape 2 et quand je les appelle il me dissent que je suis en raccordement à l offre sa devient long :( j aimerai plus info sur la ligne y'a n'a marre merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Jess1
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Jess1 a écrit :Bonjours à tous
    Je suis inscrite depuis le 7 août et j ai reçu ma freebox lundi 12 août je suis toujours bloquer étape 2 et quand je les appelle il me dissent que je suis en raccordement à l offre sa devient long :( j aimerai plus info sur la ligne y'a n'a marre merci
    LORS DE LA SOUSCRIPTION ( et j'en fait pour des clients ) free donne un délais de 21 jours, hors il ne met pas 21 jours mais c'est france télécom qui décide car c'est lui qui cablera ta ligne car ft est le seul à avoir accès aux lignes entre le dslam et ton domicile ;)

    quand le technicien ft va cabler tu passera sur l'heure aulieu de 2 ;)

    reboot TA BOX tous les 6h et vérifie que tu as bien brancher la prise du mur derrière la freebox ou il est écrit XDSL et non sur TELEPHONE car certains se trompent ;)

    ++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »