SAV ???? Freebox bloquée étape 2
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Bonjour, je suis désespéré.......
Depuis le 9 juillet, ma connexion internet ne marche plus, j'ai signalé le problème le jour même et un ticket d'incident a été fait. Il m'envoie une freebox V5 pour me faire patienter le temps que le problème sur ma ligne soit réparer mais quand je branche cette nouvelle freebox, elle ne marche pas !!!!!
On est le 2 août et toujours rien de concret, impossible de pouvoir joindre qui que ce soit au SAV pour signaler la persistance du problème, un technicien m'a appelé 1 fois le 29 juillet en me disant qu'il avait un problème avec son accès au planning et qu'il ne pouvait pas me donner un rendez-vous et qu'il me rappelait au plus vite... C'est quoi au plus vite ?????? S'il appelle une fois par semaine ? Je suis pas prêt de résoudre mon problème !!!!
Au secours......
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci
Ma lettre de résiliation est partie ce matin...

Au revoir free... Peut-être à un de ces jours ....