Etape 2-3 en boucle
-
Et voilà, un de plus ...
Je suis rentré de congés avant hier pour trouver ma box en train de cycler sur les étapes 2 et 3 pour afficher l'heure pendant 2 minutes avant de recommencer sa synchro.
Ticket ouvert chez Free avec comme pour tout le monde un test de positionnement programmé pour cette semaine.
Il semble que nous sommes un paquet à rencontrer cette erreur dans les mêmes délais.
Je m'interroge du coup sur l'origine de ce problème..
Fortes chaleurs de ces derniers jours ?
Update malencontreux sur l'infra de Free ?
++
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ah, pour mon cas, une défaillance de l'infra a été détectée...
En tout cas, chapeau pour le délai de réalisation du test de positionnement (24h00).
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
Le problème était bien chez eux.
Pas eu à changer la box. Tout est revenu à la normale.