Freebox bloqué à l'étape 2
-
Bonjour,
ayant effectuer un déménagement de ligne j'ai attendu longuement la fin de la mise en place de ma ligne (la fameuse étape 6). L'étape 6 étant validée, je branche fierement et impatiemment la freebox sur la prise téléphonique et sa prise courant pensant que tout allait bien se passer.
Seulement voilà celle-ci se bloque a l'étape 2 et me demande de vérifier mes branchement.
Je vérifie (même si j'étais sur de moi) => Rien de mieu.
Je change de prise et me branche directement sur la prise france télécom (au cas où) => toujours rien.
Je me dis que c'est le temps que ça arrive et laisse tomber pour la journée (j'avais d'autre choses à faire surtout).
Le lendemain je retente toujours rien.
N'ayant pas accès à internet ni au freewifi (trop loin c'est ça d'habiter dans une maison avec un jardin), j'arrive finalement à ouvrir un ticket d'incident au travail.
Voici l'état du ticket :
06/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis le 12 plus rien. donc j'attends avec impatience la suite opération qui n'arrive pas.
Selon le site de free l'étape suivante est le passage d'un technicien itinérant free seulement celui-ci n'a toujours pas appeler pour prendre rendez-vous (en sachant que les rendez-vous ne sont quasiment jamais pour le lendemain), j'espérais plus de réactivité.
Je comptais sur une mise en place rapide de la ligne free afin de pouvoir profité du femtocell dans ma maison car j'habite dans un lieu ou les téléphone portable capte rarement donc je suis très déçu de la tournure des opérations qui sont longues et fastidieuses et surtout qui ne donne pas de nouvelle sur la suite des opérations menées.
Je poste donc sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse venir à mon secours.
Merci d'avance.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗