Etape 8 Bloquée

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir
    cette nuit , ma freebox s'est deconnectéee toute seule et a bloqué sur l'etape 2 en me demandant de verifier mes branchements xDSL
    j'ai donc rebranché ma prise murale et la freebox server a redemarré
    J'ai recupéré mes connexions internet , TV et tél
    Mais le server n'affiche + l'heure et bloque sur l'etape 8 : Mise à jour de l'heure....

Quel peut etre le probleme ?
    On me dit que cela peut venir de chez Free et non de mon modem ??
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello,

Idem blocage étape 8 après plusieurs redémarrage de la box.

Du coup plus d'infos sur les programme en cours à la Tv.

J'ose même pas redemarré de peur de tout reperdre
  • C'est revenu, mais aucune Info du pourquoi et du comment...
  • Pareil c'est revenu sans rien faire
    Donc cela viendrai de chez Free ce probleme ?
  • Salut les freenautes, moi aussi je suis victime du blocage en étape 8 depuis 3 jours, suite à une une mise à jour du dslam, c'est toujours un peu chiant, c'est une belle horloge le Server :lol:
    En espérant que Free procéde à une MaJ rapidement du dslam ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »