Grosse perte de débit
-
Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous faire part d’un problème qui touche la connexion internet d’une ligne ADSL. Depuis 3 semaines, le débit est insuffisant. Il est passé d’environ 6 mégas à 0.10
Du coup, aucun service TV disponible, la navigation est réduite au strict minimum et l’utilisation du fixe est soumise au bon vouloir de la ligne.
Un ticket d’incident est ouvert depuis le 06/08…. Tout ce qu’on sait c’est qu’aucun technicien n’est disponible sur le moment. Super.
La box a été réinitialisée d’usine, et l’installation vérifiée.
Que faire à part commencer à préparer le départ chez la concurrence ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai le même souci que vous la TV via Freebox a tjrs fonctionné jusqu'en Sep-2013, des grosses chutes de débit sur ma ligne ce qui explique des messages d'erreur débit insuffisant, erreur de débit. J'ai ouvert un ticket d'incident au 3244 - et demandé un test de ma ligne sur les équipements de free au NRA + un déplacement du technicien de free pour le 18/09/2013. Soudainement la TV re-fonctionne l'espace 1 jour

Je ne sais pas si votre problème a été résolu depuis Août... en tout cas j'ai noté que ma Freebox se désynchronise plus souvent qu'avant...
Bonne journée, jrbrunea
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci