Grosse perte de débit

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Je viens ici pour vous faire part d’un problème qui touche la connexion internet d’une ligne ADSL. Depuis 3 semaines, le débit est insuffisant. Il est passé d’environ 6 mégas à 0.10
    Du coup, aucun service TV disponible, la navigation est réduite au strict minimum et l’utilisation du fixe est soumise au bon vouloir de la ligne.

    Un ticket d’incident est ouvert depuis le 06/08…. Tout ce qu’on sait c’est qu’aucun technicien n’est disponible sur le moment. Super.

    La box a été réinitialisée d’usine, et l’installation vérifiée.

    Que faire à part commencer à préparer le départ chez la concurrence ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    j'ai le même souci que vous la TV via Freebox a tjrs fonctionné jusqu'en Sep-2013, des grosses chutes de débit sur ma ligne ce qui explique des messages d'erreur débit insuffisant, erreur de débit. J'ai ouvert un ticket d'incident au 3244 - et demandé un test de ma ligne sur les équipements de free au NRA + un déplacement du technicien de free pour le 18/09/2013. Soudainement la TV re-fonctionne l'espace 1 jour :) - du coup j'ai décommandé le RDV avec l'esprit ce n'est pas la peine de faire déplacer quelqu'un pour rien si le pb semble être résolu... - le Pb a replanté le dimanche 15/09 :o . Re-belotte rappelles le Lundi pour mis à jour de mont ticket d'incident. Et j'attends des news de Free.

    Je ne sais pas si votre problème a été résolu depuis Août... en tout cas j'ai noté que ma Freebox se désynchronise plus souvent qu'avant...

    Bonne journée, jrbrunea
  • Bonjour jrbrunea
    Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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