Activation service free
-
Bonjour alors je voudrait savoir combien de temps je vais devoir attendre que fre active mes service internet,Tv,téléphone à savoir que ça fait une semaine que et ouvert ma ligne chez free jeudi 8 août bon wenk end
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
le delai d'activation de ligne ADSL est de 10 à 21 jours
pour avoir plus d' informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier par MP
Ma demande d'inscrption a été validé par FT le 17 août 2013. Depuis ma ligne est en cours de construction par FT. Cependant quand j'appelle sur mon numéro, je tombe sur répondeur et je reçois un mail de free me disant que j'ai un message sur ma messagerie!! N'est ce pas un signe que ma ligne est activée?
Quand je branche ma freebox ca reste à l'étape 2 ...

Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci