Tout nouveau client et déjà un bug : Fb player s'allume plus
-
Bonjour,
j'ai un pb avec le Freebox player qui ne s'allume plus, j'ai tout essayé reboot à répétition, reset à plusieurs reprises et échange des free plugs aussi.
Que reste-t-il à faire ?
Merci de votre aide
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
FB server vraiment nickel et player vraiment réactif et fulide mis à part de temps en temps mon freebox player qui se coupe totalement (plus une seul lumière dessus) , puis avec un hard reboot c'était reparti jusqu’à ce soir.
Après une extinction inopinée le player refuse de se rallumer il passe de rouge a rose en une fraction de seconde le ventilo démarre puis plus rien tout se coupe. j' ai bien essayer de changer de prise pour les freeplugs je les ait même mis sur la même prise,des hardreboot avec le reser enfoncé, rien ... 25 000 eme hard reboot plus tard (j'exagère un peu) toujours rien ...
Pour moi le Freebox server est HS, je contacte le SAV demain pour remplacement du player.
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Le player s’allume normalement tout est redevenu normal. J'en ai profité pour modifier les réglages de veille comme souvent indiqué. On verra si cela se reproduit.