delai intervention ?
-
pourquoi dans la brochure de free disponible ici : http://www.free.fr/assistance/2427.html
il est indiqué que l'on bénéficie : "de l'intervention gratuite dans le cadre de l'Assistance Technique de Proximité sous 10 heures ouvrées ;"
et que le premier RDV que l'on me propose est à J+28 de l'incident technique ?
y-aurait-il une astérisque qui m'échappe ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement, nous avons planifié un déplacement d'un technicien afin de faire les vérifications nécessaires chez vous le 23/08/2013 à 14 h
En cas de non disponibilité, je vous invite à nous contacter 8 h avant l'heure du rendez vous ou même avant afin de vérifier avec vous vos disponibilités
Merci
Enfin ca fera une belle balade à votre tech on a de jolie coin vers chez nous.
Et j'ai pas ma réponse pour les 10h ou est cet astérisque que j'ai pas vu:
Je suis dégroupé total, multi TV, avec un mobile il manquait quoi pour profiter de l'intervention en 10H ?
"ben ca vient de la box !"
bon j'ai appris que j'aurai du avoir droit au service en 10h mais vu qu'il y a trop d'intervention c'est pas possible donc nouvelle étape demandé réparation comme free le stipule :
http://www.freenews.fr/spip.php?article9541
Me parlé pas du remboursement je sais.
Me dite pas d'aller posté sur ADUF une association de conso free géré par free (humm oui on tourne en rond, je vais pas faire les 15 forums de free pour exposé mon problème) à demandé l'aide de conso autant demander à une association qui en compte 60 millions.
Free vous avez abusé de ma confiance, on été peut-être des pigeons chez les autres mais on été chouchoutté. Chez free on l'impression de sortir d'un trou situé au bas du dos confronté à des personnes qui ni peuvent rien mais qui doivent respecter des procédures d'un autre monde qui n'instaure aucune confiance.
Merci de ne pas tarder pour l'échange de ma freebox et qu'on m'explique une fois pour toute cette pub "intervention en 10h !!!!" J'ai encore un ticket à ouvrir pour le lecteur blu ray et puis apreès j'aurai aussi la télécommande qui se synchronise plus ... Je vais passer la fin de l'année avec le sav free cool.
Nous vous informons que l’échange sans facturation est bien validé, et venons de remonter la demande d’envoi de votre freebox au service logistique.
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès internet
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.