delai intervention ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • pourquoi dans la brochure de free disponible ici : http://www.free.fr/assistance/2427.html
    il est indiqué que l'on bénéficie : "de l'intervention gratuite dans le cadre de l'Assistance Technique de Proximité sous 10 heures ouvrées ;"
    et que le premier RDV que l'on me propose est à J+28 de l'incident technique ?

y-aurait-il une astérisque qui m'échappe ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Niko,
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement, nous avons planifié un déplacement d'un technicien afin de faire les vérifications nécessaires chez vous le 23/08/2013 à 14 h
    En cas de non disponibilité, je vous invite à nous contacter 8 h avant l'heure du rendez vous ou même avant afin de vérifier avec vous vos disponibilités
    Merci
    Equipe FREE
  • Oui ça j'en ai eu connaissance mais entre le 28/07/2013 et le 23/08/2013 je m'étonne juste de la différence entre l'intervention planifiée en 10H sur l'annonce que j'ai peut-être pas comprise et le délai de 26 jours qui m'est proposé. De plus pour accélérer les choses à deux reprise au service clientèle on m'a indiqué essayé (j'ai bien dit essayé) de me faire un échange avant la venu du technicien afin de calmer mon amour grandissant pour free. A croire que l'idée était trop bonne, faire gagné du temps au client, évité le déplacement d'un technicien avec des très joli joujou (j'ai vu un très beau reportage à ce sujet quand j'avais encore la TV ou un tech passé contrôlé les box bloqué en étape 2, sur 2 passage 1 échange et un ou il a rien pu faire) Enfin bon vous l'avez deviné, j'en suis à bout de free sans compté le fairuse qui est du coup parti à une vitesse folle et le freemobile refuse même de me connecté en 3g maintenant. Heureusement mais heureusement que j'ai pas mis mon épouse chez free chose qui était prévu le 28/08 (pense pas que la venu du tech pour me dire faut changer la box chose que je réclame depuis 15 jours va améliorer les choses). Y a des procédure je les comprends y pas de soucis mais si je suis capable de trouver la panne en 2h et qu'il faut a free plus d'un mois pour l'identifier et la réparer la on passe dans ce que l'on appel la confiance, la vrai relation client. Le client me demande l'échange il me dit que ça vient de la je regarde son dossier, jamais eu de soucis avec lui on fait échange. Je demanderai des échange à tout vas pour rien je veux bien de la méfiance de votre côté mais en bien 10 ans chez free et alice avant, ai-je demandé ou dis quelque chose qui c'est avéré inexact ?
    Enfin ca fera une belle balade à votre tech on a de jolie coin vers chez nous.

Et j'ai pas ma réponse pour les 10h ou est cet astérisque que j'ai pas vu:
    Je suis dégroupé total, multi TV, avec un mobile il manquait quoi pour profiter de l'intervention en 10H ?
  • peut-être qu'un FAI qui sera avec moi et pas contre moi prendra plus en considération mes demandes et me fournira les réponses à mes questions.
  • 1 mois d'attente pour entendre dire ce que je ne cesse de répéter :
    "ben ca vient de la box !"

bon j'ai appris que j'aurai du avoir droit au service en 10h mais vu qu'il y a trop d'intervention c'est pas possible donc nouvelle étape demandé réparation comme free le stipule :

http://www.freenews.fr/spip.php?article9541
  • BRAVO A FREE qui a mit seulement 28 jours à définir que m'a box était à changer si vous chercher mes messages je m'en doute seulement depuis le 28/07/13. Reste à voir la réactivité du service "échange et livraison de box".
    Me parlé pas du remboursement je sais.
    Me dite pas d'aller posté sur ADUF une association de conso free géré par free (humm oui on tourne en rond, je vais pas faire les 15 forums de free pour exposé mon problème) à demandé l'aide de conso autant demander à une association qui en compte 60 millions.
    Free vous avez abusé de ma confiance, on été peut-être des pigeons chez les autres mais on été chouchoutté. Chez free on l'impression de sortir d'un trou situé au bas du dos confronté à des personnes qui ni peuvent rien mais qui doivent respecter des procédures d'un autre monde qui n'instaure aucune confiance.

Merci de ne pas tarder pour l'échange de ma freebox et qu'on m'explique une fois pour toute cette pub "intervention en 10h !!!!" J'ai encore un ticket à ouvrir pour le lecteur blu ray et puis apreès j'aurai aussi la télécommande qui se synchronise plus ... Je vais passer la fin de l'année avec le sav free cool.
  • Bonjour Niko,
    Nous vous informons que l’échange sans facturation est bien validé, et venons de remonter la demande d’envoi de votre freebox au service logistique.
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès internet
    Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »