Service aprés vente ?? freebox bloqué etape 2

  • Bonjour, je suis bloquée à l'étape 2 depuis le 27 juillet surement à cause d'un orage...malgré plusieurs appels (3) et un ticket toujours pas de rendez-vous et surtout aucun contact possible... je me demande même si le SAV existe...c'est très désagréable de ne rien pouvoir faire -pas d'internet, tv et téléphone. Comment faire pour au moins avoir un rendez-vous ou un appel du technicien !! Fidèle de free depuis ses débuts, je me renseigne maintenant chez les autres operateurs qui on des boutiques!! j ai l'impression que ce n'est pas bien sérieux sauf bien sur si on veut s'abonner ou changer de box !! la en 48h c'est fait... savez vous comme les avoir en lignes ?? avez vous eu ce problème :( ?? moi qui vanté la qualité free... ;)
  • Hello ! Vérifie déjà si tout est OK pour toi sur les points suivants :

    Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !

    Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...

    Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)

    Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.

    Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un ordinateur équipé pour accueillir les débits de la fibre, choisis-en un avec des ports Ethernet rapides (2.5G ou 10G !) : exemple le Beelink (2.5G et 10G natif). J'adore les mini-PC ils sont compacts et performants 😍

    Pour info, j'ai mis en place avec Kokalight un guide complet pour avoir du 10Gb/s chez toi : Créer son réseau 10G chez soi.
  • Bonjour Thierry6938,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Thierry6938
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
    Merci
    Equipe FREE
  • J'adore cette réponse :

    Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
    Merci

    On doit tous recevoir cela deux trois fois par semaine dès que l'on essai de les contacter en attendent qu'ils ne daignent simplement remplacer leur freebox en panne. Pitié ne parlez pas de la confiance que l'on est censé vous témoigner, on est simplement complétement coincé et nous devons être nombreux à regretter être chez free lorsque l'on constate que l'un des ses amis a eu sa box remplacée en une semaine chez un autre opérateur. En tout cas moi cela me rend fou.
  • Bizarre j ai eu le même message que vous !!! Mais rien ne bouge !!! Ils vont faire venir un technicien alors que la freebox a grille avec l orage je pense !!! J ai essayé celle d un ami elle ne restait pas bloquée étape 2 !!!!
    Vraiment très déçu du sav je pense résilier si rien a la fin de semaine !!! J aurai été patient deux semaines !!! Le pire c est qu ils te disent rien !!! Chez orange ma sœur a reçu une nouvelle live box au bout de deux jours !!!!
  • Apres un ultime appel au 3244 et toujours la meme reponse: c est a dire patientez et on s en fout...je viens d imprimer ma lettre de resiliation, adieu free et bon courage a ceux qui restent !!! bien sur j enleve le mobile avec donc je pense qu il va falloir qu ils se bougent dans le futur !!!
  • Et voila une semaine passé à attendre mais rien de nouveau... on s'occupe de moi ? pas plus que des autres apparemment... combien de temps faut il attendre ? si au moins on nous donner un délais d'intervention !! ce serai respecter ses clients !!! Mr Xavier Niel peu être un bon pour casser les prix mais malheureusement au détriment d'un SAV et donc un service de qualité !!! je pense que je vais aller voir la concurrence... celle qui on une boutique !!! au moins j'aurai quelqu’un en face de moi pour m'écouter !!
  • ils doivent vous changer la Freebox car mauvaise qualité de fabrication, merci la chine..., surchauffe donc perte de synchro et doc 2/3 er 3/2
    Ils sont débordés et en plus incompétents et pas de possibilité de parler à un manager
    lamentable!
    insistez!
    Bon Courage
  • Lailair a écrit :Apres un ultime appel au 3244 et toujours la meme reponse: c est a dire patientez et on s en fout...je viens d imprimer ma lettre de resiliation, adieu free et bon courage a ceux qui restent !!! bien sur j enleve le mobile avec donc je pense qu il va falloir qu ils se bougent dans le futur !!!
    Bonjour Lailair
    le rendez vous Itinérant est planifié pour le : 08/08/2013 à 14:00:, afin que le technicien puisse finaliser les vérificatio​ns et vous valider l’échange
    à mon niveau je vais relancer le service logistique
    Equipe FREE
  • Merci pour l'info Neuilly92, je regrette d'avoir changer l'ancienne pour le nouvelle... "Révolution" tu parle !! ça ma couté 68€ et au 1 er coup de vent plus rien... l'ancienne marché très bien. Je regrette !! :(

    A ceux qui aurai l'intention de changer l'ancienne pour le nouvelle, un conseil, laisser tomber !!
  • n'hésite pas à faire partager ton expérience:
    https://www.facebook.com/ohrageuxdefree