Freebox bloquée étape 2 (encore une...)
-
Bonjour
Ma freebox est bloqué sur étape 2 depuis un orage le 21 juillet. J ai appeler le service client le 24 juillet et un ticket est ouvert depuis cette date.
24/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voilà ou ça en est, ... Ça devient long.
J ai vu sur le forum que certain on été dépanner en moins d une semaine.
Je ne connais personne qui possède une freebox pur appeler depuis ma ligne.
Je n arrive pas a joindre un conseiller pour me donner des nouvelles
Avez vous une solution pour faire accélérer ma demande?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
appelle en fin de journée et faire autre à chaque fois ensuite vous avez 1 conseiller lui dire que cela viens d'un orage et lui dire que la ligne et OK bien insister pour moi changement en 1 semaine
Bc
Aucune nouvelles, il devait m'appeler pour avoir un rdv avec un technicien, rien.
Il devait m'envoyer une nouvelle freebox (après avoir longuement négocier avec le service client), rien....
Ça sent la lettre de résiliation pour la fin de semaine.
Je compte sur le service client pour un geste commercial conséquent... ou pas...
Que devient il des fichiers stockés sur le disque dur des freebox remplacées?