box bloquée étape 2/3 en boucle
-
bonjour ma box est bloquée a étape 2 et 3 en boucle,depuis le 25/07
j'ai ouvert un ticket appelé la hotline mais je n'ai aucune réponse depuis,comment puis je régler ce problème? merci
ps: j'ai essayé divers manipulations vu sur le forum mais rien a faire.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
MAC: 140C7664242B
num de série : 688100A12500062701
MDL:F-GW06250A
au cas ou merci de me tenir au courant.
même soucis pour moi.
Bloqué en etape 2/3 depuis 2 jours.
Qui contacter? Le problème semble massif et concerner beaucoup d'abonnés free.
Laurent
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Pour mikymax, Livraison effectuée"
le vendredi 23 Août à 09:30
Merci
Sans aucune nouvelle de free.
Le service assistance n'est malheureusement pas à la hauteur de la belle pub tv
qui vante la freebox. Victime de son succès ou bien de son modèle economiqur low cost.
Dommage, je vais donc voir Orange cet apres midi afin de connaitre les conditions de migration car je n'aurai pas la patience de certains d'entre vous.