box bloquée étape 2/3 en boucle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour ma box est bloquée a étape 2 et 3 en boucle,depuis le 25/07
    j'ai ouvert un ticket appelé la hotline mais je n'ai aucune réponse depuis,comment puis je régler ce problème? merci
    ps: j'ai essayé divers manipulations vu sur le forum mais rien a faire.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mikymax
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé on est le 07 est je n'ai toujours pas d'internet,si je vous envoi le numéro MAC de la box,pouvez vous faire un échange de box svp.

MAC: 140C7664242B
    num de série : 688100A12500062701
    MDL:F-GW06250A

au cas ou merci de me tenir au courant.
  • franchement c'est agaçant toujours pas de news de free,pour moi c'est retour a l'age de pierre,et eux qui prélève quand meme,si au 25 de ce mois ci je n'ai toujours pas internet,de tv et de fixe,je résilie mon contrat et vais chez la concurrence,y'en a marre de marre la!!!
  • J'ai exactement le même problème : Fréeebox bloquée étape 2/3 en boucle depuis le 12 Août et pas une seule nouvelle de Free. Je les appelle tous les 2 jours et à chaque fois la même rengaine.... On fait le maximum.... Apparemment ce n'est pas le cas !!
  • Bonjour
    même soucis pour moi.
    Bloqué en etape 2/3 depuis 2 jours.
    Qui contacter? Le problème semble massif et concerner beaucoup d'abonnés free.
    Laurent
  • Je viens de voir que Free a lancé un GAMOT auprès de l'opérateur historique!!! Enfin après 15 jours, quelque chose qui bouge... Cela tombe bien car je suis passé ce matin chez Orange prendre des renseignements sur leurs offres Internet
  • Bonjour blang ,
    je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Pour mikymax, Livraison effectuée"
    le vendredi 23 Août à 09:30
    Merci
    Equipe FREE
  • Bientot une semaine en etape 2.
    Sans aucune nouvelle de free.
    Le service assistance n'est malheureusement pas à la hauteur de la belle pub tv
    qui vante la freebox. Victime de son succès ou bien de son modèle economiqur low cost.
    Dommage, je vais donc voir Orange cet apres midi afin de connaitre les conditions de migration car je n'aurai pas la patience de certains d'entre vous.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »