Bloqué sur l'étape 2 malgré que la linge est activé

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir

    J'ai déménagé le 04/07 ,j'ai fait une demande auprès de free ,la procédure été lancé avec la création d'une nouvelle ligne ,un rendez vous avec un technicien Ft a été pris pour le 17/07 puis qu'elle que jour après je reçois un mail me disent en résumé que le technicien Ft n'a pas besoin d'intervenir ,le 30 juillet je reçoit un mail la confection est activé ( etape 6), par sur la freebox c'est bloqué sur l'étape 2 ,le 31/07 je declancher un ticket d'incident ,le 06/08 les équipements ont été vérifier pas de problème du côté de free , et depuis plus de nouvelle , ce sait pas quoi faire , cela fait plusieur année que je suis chez free ,je n'ai pas eu de problème ,mais la ça commance a être lourd (pas de télé ni internet ni TELEPHONE ),merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Belfa95
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je vous remercie de votre aide ,un technicien free est passé ce mercredi ,il a découvert que le câble de ma ligne n'est pas branché dans le palier ,quel galère il n'a rien pu faire ,je doit attendre une intervention d'un technicien FT ,et c'est réparti ,mon problème été peut être résolu le 17/07 ,je pense que France télécom bloque expre les clients de free ,a fin qu'il se desabonne après un râle bole .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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