Bloqué sur étape 2
-
Bonjour, je suis victime comme beaucoup de monde semble-t-il du blocage du serveur de ma freebox révolution sur l'étape 2, alors qu'elle fonctionnait jusqu'alors sans problème. J'ai découvert le problème en rentrant de vacances dimanche et ne sais pas si ça correspond à un orage ou non, mais je soupconne que oui, car il y a eu une coupure de courant pendant mon absence . Il est donc probable que ce soit le serveur lui même qui est en panne. Puisque c'est le cas dans la quasi-totalité des cas lorsqu'il y a eu un orage, je me demande pourquoi l'échange du serveur n'est pas systematique, ça ferait gagner du temps! En attendant j'ai ouvert un ticket d'incident et en suis à la phase "aucune anomalie n'a été constatée lors de la vérification de nos equipements"...merci de votre attention.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cordialement