désynchronisation toute les 1m14
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bonjour,
j'ai un gros soucis depuis 2 jours ma freebox révolution se désynchronise puis se synchronise 1m14 pour de nouveau se désynchronise ,
j'ai fait des reboots refroidie la box rien n'y fait cela ne résout rien
la courbe de bruit me paraît haute mais pas de travaux à proximité
je ne sais pas quoi faire sur ce coup si quelqu'un pouvait m'aider svp
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
pourtant je n'avais pas eu de probleme avant, ça donne envie de partir ailleur tout ces problemes si quelqu'un pouvait me prendre en charge ça serait sympa
j'ai réussi à avoir le sav et expliqué mon problème, bizarrement pendant 2 jours le modem que j'avais acquis fonctionné parfaitement et pas de désynchro et depuis hier le modem n'arrivait pas à synchronisé,
j'ai tout expliqué et un ticket est ouvert, et là plus de désynchro depuis 1h après avoir passer mon coup de fil, aurait-il toucher à la marge de bruit je ne sais pas trop en tout cas tout refonctionne correctement pour le moment, ils doivent me recontacter pour envoyer un technicien