SAV ???? Freebox bloquée étape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je suis désespéré.......

    Depuis le 9 juillet, ma connexion internet ne marche plus, j'ai signalé le problème le jour même et un ticket d'incident a été fait. Il m'envoie une freebox V5 pour me faire patienter le temps que le problème sur ma ligne soit réparer mais quand je branche cette nouvelle freebox, elle ne marche pas !!!!!
    On est le 2 août et toujours rien de concret, impossible de pouvoir joindre qui que ce soit au SAV pour signaler la persistance du problème, un technicien m'a appelé 1 fois le 29 juillet en me disant qu'il avait un problème avec son accès au planning et qu'il ne pouvait pas me donner un rendez-vous et qu'il me rappelait au plus vite... C'est quoi au plus vite ?????? S'il appelle une fois par semaine ? Je suis pas prêt de résoudre mon problème !!!!

    Au secours......
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour okyer,
    Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Malgré mais nombreuses relances, toujours pas de rendez vous avec un technicien, toujours pas internet !!!
    Ma lettre de résiliation est partie ce matin... :-((((
    Au revoir free... Peut-être à un de ces jours ....
  • Pourquoi s énerve ils sont réactif pourtant chez free lol
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »