Problèmes recurents
-
Bonjour
J'ai un problème sur mon player depuis qq jours. Il est totalement impossible de lire un fichier vidéo depuis un HDD externe branché sur le server. Server/Player via CPL, les 2 redémarrés plusieurs fois.
Accessoirement, j'en traine un autre depuis toujours (de problème). Il est impossible de lire un blueray ou même un pauv' DVD sur le Player. Au début (quand j'ai reçu la FB V6) seul qq BR ne passaient pas et j'ai mis ça sur le compte d'un disque abimé.
Maintenant, le boitier a même du mal à recracher les disques. Il bricole qq minutes avant de daigner les resortir...
Est ce que qq un a une idée
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗