Bloqué étape 3 depuis le 11 juillet!

  • J emmenage dans ma nouvelle maison début août.
    J ai fait le choix , après beaucoup d hésitation, à passer par free pour la construction de la ligne téléphonique : pas de ligne existante car construction neuve. J aurai pu créer la ligne avec FT puis déménager mon abonnement free actuel mais au final coût supérieur.
    J ai donc souscrit un nouvel abonnement le 10 juillet et depuis c est bloqué à l étape 3!
    Je crains que l adresse que j ai communiqué ne pose problème car depuis deux mois la commune à modifier toutes les adresses et la nouvelle n apparaissait pas dans le choix qui m était proposé .
    Comment savoir si l inscription suit son cours normalement ou s il y a un problème ? Lorsque j appel free, j ai un message qui m indique que les délais sont normaux...mais ma ligne au bout de 17 j n est toujours pas en cours de construction !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Caro
    Je vous propose mon aide
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Je vous ai envoyé un mp, j'espere que vous l'avez recu car il reste bloqué dans la boite d'envoi...