cliente très mécontente!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • depuis mon message le 23 juillet à 15h46 sur votre site' par erreur sur le forum des bugs du freebox player ) pour la V6 qui tourne en boucle à l'étape 2 et le ticket incident laissé par téléphone, Free reste muet laissant une personne de 92 ans sans téléphone malgré les différents appels au 3244 où l'on me répond que l'on s'en occupe. Je gère les affaires de ma maman et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir une enquête de satisfaction sur sa boite mail où elle ne peut accéder!!! On lui mentionne un soi_disant appel le mercredi à 11h21?
    Je suis chez FREE depuis des années mais je crois que je vais prendre un autre souscripteur car les dépannages ne valent rien!
    aidez-la SVP
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • C'est vrai qu'étant la seule cliente de Free, 4 jours d'attente c'est scandaleux :lol: :lol: :lol:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »