cliente très mécontente!
-
depuis mon message le 23 juillet à 15h46 sur votre site' par erreur sur le forum des bugs du freebox player ) pour la V6 qui tourne en boucle à l'étape 2 et le ticket incident laissé par téléphone, Free reste muet laissant une personne de 92 ans sans téléphone malgré les différents appels au 3244 où l'on me répond que l'on s'en occupe. Je gère les affaires de ma maman et qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir une enquête de satisfaction sur sa boite mail où elle ne peut accéder!!! On lui mentionne un soi_disant appel le mercredi à 11h21?
Je suis chez FREE depuis des années mais je crois que je vais prendre un autre souscripteur car les dépannages ne valent rien!
aidez-la SVP
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗