Blocage Etape 2 depuis violent orage
-
Bonjour à tous,
Hier, très gros orage, la foudre est tombé à 20 mètres de chez moi, plus de courant etc... Bref, tout est reparti sauf la freebox bloquée en étape 2 depuis hier. J'ai ouvert un suivi d'incident auprès de Free.
Y'a-t-il un autre moyen qui permettrait de résoudre mon problème plus rapidement ?
Merci pour vos retours
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Afin de pouvoir vous aider, veuillez me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci