désynchronisation toute les 1m14

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,
    j'ai un gros soucis depuis 2 jours ma freebox révolution se désynchronise puis se synchronise 1m14 pour de nouveau se désynchronise ,
    j'ai fait des reboots refroidie la box rien n'y fait cela ne résout rien
    la courbe de bruit me paraît haute mais pas de travaux à proximité
    je ne sais pas quoi faire sur ce coup si quelqu'un pouvait m'aider svp
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • toujours pas d'amélioration j'ai testé en secour et ça reste synchro 1 minute de plus je ne peux même pas contacté le 3244 n'ayant plus de synchro

pourtant je n'avais pas eu de probleme avant, ça donne envie de partir ailleur tout ces problemes si quelqu'un pouvait me prendre en charge ça serait sympa
  • toujours rien et impossible de joindre le 3244 c'est quoi ce délire j'ai fait tout les tests possible et quand j'arrive a me connecter 2 minutes c'est pas mal mais bon pas idéal je supose que c'est le serveur qui est hs mais pas de modem sous la main chez le voisin ça bloque a 4 et ailleur erreur80
  • je viens de brancher un autre modem et cela fonctionne très bien j'ai retrouver mon internet, c'est bien le serveur qui est HS maintenant faut s'acharner pour prévenir et attendre
  • il y a un peu de mieux depuis 1h,

j'ai réussi à avoir le sav et expliqué mon problème, bizarrement pendant 2 jours le modem que j'avais acquis fonctionné parfaitement et pas de désynchro et depuis hier le modem n'arrivait pas à synchronisé,

j'ai tout expliqué et un ticket est ouvert, et là plus de désynchro depuis 1h après avoir passer mon coup de fil, aurait-il toucher à la marge de bruit je ne sais pas trop en tout cas tout refonctionne correctement pour le moment, ils doivent me recontacter pour envoyer un technicien
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »