Bloqué étape 3 depuis le 11 juillet!
-
J emmenage dans ma nouvelle maison début août.
J ai fait le choix , après beaucoup d hésitation, à passer par free pour la construction de la ligne téléphonique : pas de ligne existante car construction neuve. J aurai pu créer la ligne avec FT puis déménager mon abonnement free actuel mais au final coût supérieur.
J ai donc souscrit un nouvel abonnement le 10 juillet et depuis c est bloqué à l étape 3!
Je crains que l adresse que j ai communiqué ne pose problème car depuis deux mois la commune à modifier toutes les adresses et la nouvelle n apparaissait pas dans le choix qui m était proposé .
Comment savoir si l inscription suit son cours normalement ou s il y a un problème ? Lorsque j appel free, j ai un message qui m indique que les délais sont normaux...mais ma ligne au bout de 17 j n est toujours pas en cours de construction !
Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Je vous propose mon aide
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Je vous ai envoyé un mp, j'espere que vous l'avez recu car il reste bloqué dans la boite d'envoi...