etape 2 etape 3
-
Bonjour,je me permet de venir vers vous car je vie un vrai cauchemard avec ma free revolution,en effet de puis une dizaine de jour plus rien et cela faisait un mois que mon village et degroupe par free.je suis arrivee en Aveyron avec ma v5 et free ma repondu que tres vite votre ville sera degroupe alors 5 ANS apres enfinnnnn....quelle bonheur sauf que aujourd'hui plus rien je passe mon temp au 3244 pour avoir des infos et un technicien doit me rappeler j'ai demander apres 19H00 et il m'apelle la journee ou je ne peut pas repondre et mm des fois il ne m'appelle pas et m'envoie des sms et mails comme quoi il n'arrive pas a m'avoir(mm eu un appelle sur la free...lol)pour info mon voisin a la free depuis une dizaine de jour et tt fonctionne tres bien....bizarrre.c les vacances pour les gosse et pas de tele c pas top.....je n'ai jamais eu de soucis avec free depuis plus de 15 ANS mais la je sature......je suit a deux doigt de resilier....pourriez vous m'apportez plus d'info....(dernier rdv telephonique hier soir a 20H00 et la j'était preparer et content qu'il m'appelle) la conversation a duree 2 secondes et la ca a couper et de suite derriere le sms et mail qui va bien comme quoi je ne suit pas joignable....je me suit dit elle va me rappeller .....et non....on me prend vraiment pour un jambon.....
cordialement
mon num et le 0565640839
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
