Freebox Revolution bloquée sur Etape 2 (orage le 10/07)
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Bonjour,
ayant déjà ouvert un ticket incident sur l'assistance Free le 12/07 à 12h36, rien ne se passe et ne se règle depuis la panne effectuée le 10/07 au soir.
J'ai effectué, je pense, tous les tests possibles (remplacement freeplugs, remplacement RJ11, remplacement de la prise telecom, hard reboot du server en mode usine, ect...) mais toujours bloqué sur l'étape 2.
Je demande donc à un Corp Free sympa, s'il pouvait voir où ça en est, ou de faire ce qu'il est possible en son pouvoir pour faire avancer le chmilblik (je pense hélas que ma freebox server est hs).
Cordialement
ps: n°de ligne 04 72 93 81 53
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous informe que votre ticket en cours de traitement,
Je vous invite pour le moment à patienter et vous assure que tout est mis en œuvre pour vous apporter la satisfaction due
Merci
je ne doute pas de votre franchise, mais sincerement c'est long et ma patience à eu le temps de faire le tour du monde...demain ça fera une semaine que ma connection est en panne et mon recommandé de résiliation, je suis désolé, est déjà pret à partir.
Je n'est rien contre vous, mais le fait que free ne donne aucune explication, ou ne me contacte pas alors que je suis également client chez free mobile, c'est scandaleux et irrespectueux.
Merci quand même de m'avoir répondu.
Bonne fin de journée,
Cordialement.
si le.remplacement est systémique d après ce que j ai lu sur le forum,pourquoi.nous faire.attendre???...en ces.temps modernes où tout.est.fait pour développer les.médias..avoir une belle box qui ne fonctionne pas nous.laisse un goût amer...
les.prix.semblent.être à.la.hauteur de la.qualité.de.service:moins cher que orange donc normal.d.attendre plusieurs jours??
please la.satisfaction client est.un.sujet majeur en ce moment..merci par avance.de votre aide...