Freebox Revolution bloquée sur Etape 2 (orage le 10/07)

  • Bonjour,
    ayant déjà ouvert un ticket incident sur l'assistance Free le 12/07 à 12h36, rien ne se passe et ne se règle depuis la panne effectuée le 10/07 au soir.
    J'ai effectué, je pense, tous les tests possibles (remplacement freeplugs, remplacement RJ11, remplacement de la prise telecom, hard reboot du server en mode usine, ect...) mais toujours bloqué sur l'étape 2.
    Je demande donc à un Corp Free sympa, s'il pouvait voir où ça en est, ou de faire ce qu'il est possible en son pouvoir pour faire avancer le chmilblik (je pense hélas que ma freebox server est hs).
    Cordialement

    ps: n°de ligne 04 72 93 81 53
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Cris,
    je vous informe que votre ticket en cours de traitement,
    Je vous invite pour le moment à patienter et vous assure que tout est mis en œuvre pour vous apporter la satisfaction due
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je ne doute pas de votre franchise, mais sincerement c'est long et ma patience à eu le temps de faire le tour du monde...demain ça fera une semaine que ma connection est en panne et mon recommandé de résiliation, je suis désolé, est déjà pret à partir.
    Je n'est rien contre vous, mais le fait que free ne donne aucune explication, ou ne me contacte pas alors que je suis également client chez free mobile, c'est scandaleux et irrespectueux.
    Merci quand même de m'avoir répondu.
    Bonne fin de journée,
    Cordialement.
  • Il faut que tu vas au freecenter prés de chez toi.Il vont échanger ta Freebox.
  • bonjour apparemment le blocage de la freebox révolution après orage est un problème p recurrent pour.les abonnés free .pas de.contact.téléphonique pour.l.assistance juste une interface sur internet qui nous laisse dans une situation perplexe...même avec.un centre de techniciens à côte pas de.news...il.me.semble que l abonnement que l on paye doit correspondre à une prestation de service...on ne peut pas se permettre de.payer et d attendre pour avoir un l un fonctionnement normal!!
    si le.remplacement est systémique d après ce que j ai lu sur le forum,pourquoi.nous faire.attendre???...en ces.temps modernes où tout.est.fait pour développer les.médias..avoir une belle box qui ne fonctionne pas nous.laisse un goût amer...
    les.prix.semblent.être à.la.hauteur de la.qualité.de.service:moins cher que orange donc normal.d.attendre plusieurs jours??
    please la.satisfaction client est.un.sujet majeur en ce moment..merci par avance.de votre aide...
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