Demande de migration Bloquée 2tape 1
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration le 2 Juillet, car je déménage dans la même commune cette semaine. Je suis depuis le 2 à l'étape 1:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 02 juillet 2013.
Que faire pour passer aux étapes suivantes? J'avais communiqué le numéro de l'occupant précédent lors de la migration. Suis-je tombé dans les griffes de FT, ou c'est juste l'effet grosse chaleur du mois de Juillet?
Merci,
Oli
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
Merci
Après 21 jours d'attente pour que FT fasse quelque chose, hier le 23 je suis passé à l'étape 4 d'un seul grand coup. Je suis maintenant bloqué en étape 4 "ligne en cours de construction". On repart pour 21 jours? Du côté FB, il y a synchronisation ADSL et puis c'est tout car la ligne est en cours de construction?
Merci de faire remonter l'info à FT.
Merci!
Oli