Bloque a l étape 4 / Votre ligne est en construction ...
-
Bonjour
Je suis toujours en attente de câblage par FT pour la ligne de ma mère
Inscription le 8 juillet 2013
Inscription valide par FT le 10 juillet 2013
Free box déjà reçu
A ce jour / Étape 4 toujours ligne en construction ( 14 jours déjà )
Qq un pourrait relancer FT
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗


Merci free!
Ma freebox à synchronise cette après midi
Les services sont ok
Demande le 8 juillet 2013
Construction ligne par FT le 10 juillet
Livraison freebox la 1 ère semaine
Délai 18 jours ( raisonnable ) mais toujours trop long quand on attend
Intervention de Salme le 26 juillet ( le matin )
Mise en service le 26 juillet ( après midi )
Un grand MERCI à Salme pour les services rendus
( 3 abo adsl freebox Révolution en degroupage total cette année )
Meilleures Salutations
J'ai demandé le déménagement de ma ligne Freebox le 05 juillet dernier vers une maison neuve. Un sous traitant de France Telecom vient le 18 juillet pour effectuer le raccordement sauf qu'il y a une erreur dans l'adresse...
Free a communiqué une mauvaise adresse donc intervention annulée. Je suis maintenant bloqué a l'étape 4 depuis le 22 juillet, je commence a trouvé le temps très long surtout quand j'ai besoin d'internet à mon domicile pour mettre a jour des serveurs à distance
Quelqu'un peut me dire si je peux espérer récupérer internet rapidement pendant ces périodes de vacances.
Mon identifiant de ligne est NDI14008011.
Merci
Comment contacter Free, car avec mes identifiants j'ai un message indiquant que ma ligne est en cours de construction et qui me raccroche au nez ...
J'aimerai bien avoir quelqu’un en ligne pour régler ce problème alors qu'on m'avait certifié que je n'aurai aucune facture avant l'activation de la ligne.
Un mensonge en plus à leur actif...
Comme chacune des personnes qui ont posté sur ce forum, j'ai le même problème: je suis bloqué à l'étape 4. Quelqu'un peut-il m'aidé ?
En revanche j'ai déjà reçu ma box.
Je suis dans le même cas,
- déménagement de ligne le mardi 30 juillet 2013
- inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 juillet 2013
- ligne est en cours de construction par France Télécom depuis le 31 juillet
21 jours ça commence à être long sans tv ni internet.
Etant chez Free depuis de nombreuses années j'ai déménagé depuis peu. Le 14 Juillet j'appelle la hotline afin de leur faire part du déménagement, j'obtiens une réponse visant à m'expliquer qu'il faut que le précédent propriétaire résilit sa ligne free pour que je puisse la récupérer.
Une fois cette action réalisée, je m'aperçois quelques jours après que je peux enfin faire ma demande de déménagement via le site free. Aujourd'hui, mon status est à l'étape 4 après avoir vu un message d'erreur en étape 3 pendant deux jours et je me demande ce qu'il y a à construire sachant que la maison était déjà raccordée à FT et en sus, avec le FAI free...
Merci de votre aide
Je me trouve dans le même cas que tout le monde, ma ligne est bloquée et j'ai déjà reçu ma Free.
Comme beaucoup de personnes ici, il est indispensable pour moi d'avoir internet pour mon travail,
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez me fournir,
Sincères salutations,
Caroline.
Comme beaucoup de monde je suis bloqué à l'étape 4 sur le suivi de commande alors que j'ai déjà reçu ma freebox révolution. Impossible de savoir quand la ligne sera construite par FT car la hotline diffuse uniquement un message.
Merci à vous pour votre aide

J'ai reçu ma freebox lundi dernier mais je suis également bloquée à l'étape 4. Aucun délai n'est indiqué et j'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil

Cordialement,
Agnès.
malheureusement faut que tu attend que france télécom câble
ils sont seul à câbler les lignes et ils ont 21 jours de délais

ceci dit dans 75% du temps c'est fait dans les 10 jours

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
je viens grossir le club des "bloqués à l'étape 4".
Ce qui me surprend dans cette affaire c'est l'ex locataire du logement que j'occupe dorénavant était lui aussi abonné chez free, donc quid de la construction d'une nouvelle ligne?
je m'en remets donc à Salmé qui à la lecture de ce blog semble plus performant que la hot line free...
A suivre.
L'activation de ma ligne est également bloquée à l'étape 4 depuis le 29 août, alors que j'ai reçu ma freebox aujourdh'ui : y a-t-il moyen d'accélerer les choses auprès de FT ?
Merci de votre aide
Mon inscription a été validée par France Télécom le 16 août dernier et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 4...
J'ai déjà la freebox (c'est un déménagement).
Cela fait donc bientôt 3 semaines. Savez-vous quand est-ce que la situation va évoluer ?
merci d'avance