Orage et Server bloqué étape 2
-
Bonjour,
Je me connecte depuis chez un ami,puisque depuis l'orage d'hier soir mon server est bloqué sur l'étape 2.Alors le service informatisé par téléphone qui me dit que le ticket d'incident est ouvert,et que je peux suivre l'avancement sur mon compte Free ne m'est pas de grande utilité.
J'aimerais connaître l'avancement de ce ticket via mon numéro de contact,et je souhaiterai changer de server rapidement:j'ai tout essayé,hard reboot,échange des plugs,redémarrage y compris en config usine,rien n'y fait.Je travaille en ce moment à domicile,et c'est plus que pénible (pour ne pas dire impossible) de le faire sans net ni téléphonie.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Du coup j ai pris les devant et ai branché la box de mon voisin sur mon installation :
=> J obtiens une ERREUR 80.
Pouvez me confirmer que mon installation n'est pas endommager et que le pb provient de ma box ?
Une retour rapide serait grandement apprécié car on se sent vraiment délaissé et on est a 2 doigts de résilier car le support est vraiment de piètre qualité. Merci par avance
Je ne sais pas si votre problème est résolu...
J'ai eu le même soucis pour ma part ce matin.
J'ai donc ouvert un ticket incident, mais je sentais qu'entre le test de position et le Gamot, ça allait prendre du temps.
Comme vous Mirette j'ai branché une freebox sur ma ligne avec une jolie Erreur 80.
J'ai donc rappelé Free, la personne m'a confirmée donc que ce n'était pas ma ligne mais bien ma box (j'avais laissé la box du voisin branchée histoire qu'ils voient l'erreur de chez eux)
Du coup pas de soucis, ils me renvoient une box demain matin avec une arrivée prévue jeudi ou vendredi (pour une panne mardi matin ça va ^^)
Donc en gros, en cas de soucis, il vaut mieux connaître un freenaute et tester sa box sur votre ligne directement! ça va largement plus vite quand même!
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci