Chute de débit
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Depuis le 09/06 ma box est bloqué en étape 2. Hier un technitien FT est passé (troisième intervention depuis le début des ennuis...). Il entreprned des manips sur le spoteaux et armoires et au bout de 2 heures...je retrouve la synchro. Mais ma joie ne fut que de trés courte durée car mon débit ne dépasse pas 512 (3 mégas avant l'incident). Je n'ai aucun contact avec FREE qui ne ne m'expliqie rien et m laisse comme ça...Je commence serieusement à me demandé si je dois aller chez orange pour avoir internet à la maison ?
si quelqu'un de chez free passe par là j'aimerais comprendre ce qui se passe sur ma ligne et surtout pourquoi je n'ai plus de débit. Aidez moi SVP j'arrive à saturation.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif