Chute de débit
-
Depuis le 09/06 ma box est bloqué en étape 2. Hier un technitien FT est passé (troisième intervention depuis le début des ennuis...). Il entreprned des manips sur le spoteaux et armoires et au bout de 2 heures...je retrouve la synchro. Mais ma joie ne fut que de trés courte durée car mon débit ne dépasse pas 512 (3 mégas avant l'incident). Je n'ai aucun contact avec FREE qui ne ne m'expliqie rien et m laisse comme ça...Je commence serieusement à me demandé si je dois aller chez orange pour avoir internet à la maison ?
si quelqu'un de chez free passe par là j'aimerais comprendre ce qui se passe sur ma ligne et surtout pourquoi je n'ai plus de débit. Aidez moi SVP j'arrive à saturation.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗