etape 2 depuis 2 semaines

  • Depuis 2 semaines ma box stagne à l'étape 2, un ticket d'incident a été ouvert immédiatement.
    N'ayant aucun retour j'ai appelé 3 jours plus tard, là on m'a dit que tout était pris en charge que les choses allaient se décanter. J'ai signalé qu'il y avait eu un orage le même jour que la panne, mais que nous avions déjà eu le même problème qui avait été résolu par France Télécom en avril.
    Depuis j'ai appelé à plusieurs reprises, à chaque fois j'ai eu un discours bien rodé mais avec des incohérences : on vous envoie une nouvelle box, oui mais non c'est France télécom, finalement non, etc, etc... Au final que rien n'avait été fait et c'est finalement le 19 qu'un test de position a été réalisé, aujourd'hui j'apprends que France Télécom a été mandaté avec un délai d'intervention de 3 à 5 jours ... au final un SAV très décevant (d'autant que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Free) je pense résilier et je me demande comment ce service peut avoir la norme NF ???
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour cathand
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »