bloquer a l étape 6

  • Salut sa va faire 2 heure que ma box est bloquer a l etape 6 suis je le seul ou est ce général?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Non t'es pas tout seul moi aussi et je suis de villers-cotterets.
    Ça'est vraiment relou!
  • Bonjour tout le monde,
    veuillez m'envoyer vos numéros de tel par MP, afin de vous donner plus d'infos
    Merci
    Equipe FREE
  • http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/

    Vérifier ici les désordres relevant du NRA ou DSLAM
  • Moi aussi bloquer sur l'étape 6 depuis plus de 2h
  • Deuxieme fois en une semaine c est abuser et biensur impossible de joindre quelqu'un comme d habitudes ras le bol
  • Soso a écrit :Moi aussi bloquer sur l'étape 6 depuis plus de 2h
    Bonjour Soso
    je vous informe que votre ticket d'incident est remonté au service concerné,
    Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous satisfaire et résoudre votre souci dans les meilleurs délais.
    Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
    Equipe FREE
  • gamabunta02 a écrit :Deuxieme fois en une semaine c est abuser et biensur impossible de joindre quelqu'un comme d habitudes ras le bol
    Bonjour gamabunta02
    C'est possible de m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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