[Reçu] Livraison de la Freebox V6, nouveau abonné
-
Bonjour,
Depuis mon inscription Free lundi 1er juillet tout c'est fait très vite, je suis à l'étape 6 depuis le 4 donc j'ai une ligne d'activée^^.
Par contre concernant l'envoi de la Freebox, je constate que rien ne bouge, depuis le 4, pas plus d'info, ni d'email, peut on savoir quand est-ce que je recevrais ce nouveau "joujou" je pensais que l'envoi ce faisait avant l'activation de ligne.
Je precise que j'ai lu le post concernant le calcul des delais de livraison, j'ai pas trop compris le truc lol^^ (particulierement le "rang")Modifié en dernier par hakim81 le 09 juillet 2013, 18:46, modifié 1 fois.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne par MP, afin d’accéder à votre dossier
Merci
votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Merci
Plus qu'a patienter, en espérant que cela se fasse au plus vite(et oui au bout d'une semaine sans internet, on s'ennuis lol)
Vraiment pas mal cette freebox, aucune installation par cd, bref apres plus d'1 semaine sans internet je suis très content !!!
PS: j'ai saisi les info dans l'outil suivi des livraisons.
Voila je me suis inscrit le 7 Juillet dernier à l'offre free avec une freebox V6 tout est allé très vite y compris la construction de la ligne par FT terminé le 19.(pourtant je suis en pleine campagne)
Maintenant, je suis passé à l'étape 6 et l'envoi de ma box est :Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mon gros soucis est que ma femme étant en fauteuil roulant je doit absolument disposer de ma box avant la fin de la semaine car nous n'avons plus de connexion ni de téléphone fixe. (elle ne peut rester seule sans moyen de communication au cas ou et ou nous sommes les portables ne passent quasiment pas).
Mr Salmé si vous passez par ici pourriez vous faire quelque chose pour nous.
Merci d'avance.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif