bloquer a l étape 6
-
Salut sa va faire 2 heure que ma box est bloquer a l etape 6 suis je le seul ou est ce général?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Ça'est vraiment relou!
veuillez m'envoyer vos numéros de tel par MP, afin de vous donner plus d'infos
Merci
Bonjour SosoSoso a écrit :Moi aussi bloquer sur l'étape 6 depuis plus de 2h
je vous informe que votre ticket d'incident est remonté au service concerné,
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous satisfaire et résoudre votre souci dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.
Bonjour gamabunta02gamabunta02 a écrit :Deuxieme fois en une semaine c est abuser et biensur impossible de joindre quelqu'un comme d habitudes ras le bol
C'est possible de m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci