Bloqué Etape 2 après déménagement
-
Bonsoir,
Je viens à l'aide sur ce forum suite à un problème de "Blocage étape 2", je vous expliques la situation:
J'ai déménagé récemment et donc j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne. J'ai récupéré le numéro de la ligne du nouvel appartement donc pas de soucis jusque la.
Après un peu d'attente, je m'aperçois que la procédure bloque sur l'étape 5 mais que j'ai quand même accès à tout (Internet, etc...) même si le débit est vraiment bas pour la ligne (1.5M :/).
C'est au passage à l'étape 6 du déménagement ("activation de ligne" ou un truc du genre) que je me retrouve sans rien, la freebox tourne en boucle sur l'étape 2 donc c'est assez frustrant de voir que la procédure foire alors que c'était bien parti.
Si quelqu'un a une idée ou le même soucis, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Que faire ? Je vous envoie immédiatement en PM mon numéro de ligne.
C'est vraiment urgent et la hotline est injoignable depuis 2 jours quelle que soit l'heure à laquelle j'appelle ("en raison d'un trop grand nombre d'appels, etc."), alors je vous serais reconnaissante de réagir rapidement. Merci.
J'ai exactement le meme soucis suite à un déménagement. La freebox révolution est bloquée sur l'étape 2. Sur mon compte/suivi de commande, l'étape 6 est bien validée. Aucune réaction de la hotline FREE et s'est très énervant!
Comment s'est résolu votre problème ?
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci