hello
on as nommé salmé CORP FREE, après vérification dans les début, salmé est bien placé et conssacre du temps pour vous aider, laisser lui vos coordonnées en priver comme il le demande et il pourras vérifier.
Pour les inquiets ne pas ètre inquièt, le dialogue chez free sa marche, faut se donner la peine d'appeler ou comprendre
FREE c'est des millions d'abbonements, normal qu'il y est des soucis, chez tous les opérateurs chacun ont vécu de mauvaises histoires.
Moi je part du principe que FREE nous à plus fait baisser les prix du marcher que le reste, je penses pas que son but est de nous amffler, du moins cela me parait plus que logique après je peut me tromper
chez chaques fournisseurs ya des merdes, et free comptes des millions et millions d'abbonées, et ceux pour qui sa marche bien, tu les verras pas ici, normal que les gens qu'ont voit sont mécontent, maintenant si tu fait le calcul sur le chiffre total tu t'appercois que le pourcentage est très très faible, alors qu'à regarder un forum tu croirait l'inverse
FREE me délivre du 2600kbp/s à 8km du nra depuis bientot 4ans là ou les autres opérateurs ne proposent rien ou proposent au grand max encore aujourdhui 4ans plus tard que du 512k readsl ( j'ai meme la télé bas débit par adsl avec free )
une console de jeux, une manette, un hdd multimedia, blueray etc.. etc..
qui dit mieu ?