Freebox bloquée étape 2
-
Bonsoir,
Depuis maintenant fin juin, ma freebox revolution est bloquée à l'etape 2
Nous avons ouvert un ticket d'incident le 2 juillet et depuis peu ou pas de changement!!
Voici l’état d'avancement du ticket d'incident :
02/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/07/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Et depuis cette date aucune nouvelle ! J'aimerais que cette situation change et rapidement!
Dans l'attente d'une réponse rapide,
Tom
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
bonne journée