Freebox Revolution bloquée à l'étape 2
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Bonjour à tous !
Voila, je suis rentré de congés vendredi dernier (12/07), date à laquelle j'ai retrouvé ma freebox bloquée à l'étape 2.
Etant donné que je disposais de 2 lignes freebox distinctes (séparées par 150km), j'ai décidé de faire le test croisé avant quoi que ce soit.
Ma 2nde freebox passe à l'étape 3 et m'affiche une erreur 80 (ce qui est logique puisqu'elle essaye de se connecter ailleurs que la ou elle devrait). Cela indique donc une défaillance de la 1ere freebox, sachant qu'à priori il y a eu un orage durant la semaine avec grêle et tout le tralala.
J'ai signalé l'incident vendredi 12/07 et j'ai rappelé lundi, j'ai indiqué le fait que le test croisé fonctionnait à chaque fois et j'ai eu comme réponse : on va d'abord vérifier chez nous et après on vérifiera l'état de votre ligne ...
Je commence à m'impatienter et me demande donc si je n'ai pas intérêt à résilier mon abonnement et en prendre un chez un autre opérateur car j'ai besoin d'internet rapidement (dommage sachant que je suis depuis 2007 chez free).
Avez-vous un avis ou un conseil sur la question ?
Merci d'avance et bonne journée !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci