Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage etapes

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,
    Depuis 3/4 semaines , je ne peux pas regarder la tv tranquillement et ni téléphoner sans avoir des pertes de connexions toutes les 10 mn : pour toutes les chaines de tv, j'ai l'image qui se saccade , et une image qui est figée
    en regardant un film ou une émission , les mouvements parfois sont en décalages ou sacadées

    La Freebox redémarre tte seule avec étape 1 ,2, 3 puis étape 2, 3, 4 etc... ET se bloque à l'étape 3 et parfois à l'étape 4 et ensuite ça repart à l'étape 1; Aussi , il arrive qu'il arrive à l'étape 7 et la mise à jour durant cette étape est un échec et ça repart à l'étape 1

    J'ai appelé plusieurs fois free et toujours la même réponse un ticket est ouvert mais en tout cas c pas votre ligne ds l'appartement qui est défectueuse. C bien gentil tt ça , mais je suis tjrs au point zéro

    Pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'attends tjrs et le résultat est nul
    J'ai la freebox qui n' arrêté pas de redémarrer et le service technique me disant tirs le même discours a savoir : c un problème collectif ds le département 66.

    J'ai demandé à faire venir un technicien ou à changer ma Freebox server mais j'ai toujours la même réponse à savoir : le dysfonctionnement est en cours de réparation et ma demande est prise en urgence

    aidez moi : je sais plus quoi faire

    ma ligne se trouve à perpignan et c'est le 04 68 88....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour djam6s,
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • le numéro concerné par le problème technique de la freeboxserver est : 04 68 88 20 14
    merci pour ton aide mais je suis complètement démuni et desespéré
  • Bonjour djam6s ,
    La problématique dont vous me faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.
    Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet
    Merci
    Equipe FREE
  • vous dites d'autres service similaires mais lesquels? la wifi est initulisable car la freebox se deconneecte ts les 10mn , perte de synchronisation , et pour les hotspots je peux pas y acceder car j'en ai pas pres de chez moi
  • D'ou vient le probleme? que se passe t'il? est ce un pb du NRA ou de ligne exterieur?
  • Bonjour djam6s,
    C'est au technicien itinérant de déterminer si le matériel ou la ligne est en cause, il est formé pour cela.
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour djam6s
    Echange validé
    Bonne réception
    Equipe FREE
  • merci a vous : j'attends l'appel du service client pour l'échange : encore merci
  • Moi aussi j'ai le même problème, toujours les étapes en répétition, je en sais plus quoi faire !!!!!

    Merci de venir à mon aide
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »