Freebox bloqué en étape 2
-
Bonjour,
Depuis lundi 08/07/2013 ma Freebox Server reste bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket et un test de positionnement a été effectué, qui est revenu bon.
J'ai essayer d'appeler le 3244 sans succes.
De plus j'ai tester avec un autre modem en utilisant le même cable et celui ci arrive bien à se synchroniser.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le remplacement de la freebox defectueuse ?
Merci,
Vincent
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'en suis à 22 jours pour vous donner une idée...
Bon courage !
Bonjour ,gargantuayo a écrit :Bonjour,
Depuis lundi 08/07/2013 ma Freebox Server reste bloquée en étape 2. J'ai ouvert un ticket et un test de positionnement a été effectué, qui est revenu bon.
J'ai essayer d'appeler le 3244 sans succes.
De plus j'ai tester avec un autre modem en utilisant le même cable et celui ci arrive bien à se synchroniser.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le remplacement de la freebox defectueuse ?
Merci,
Vincent
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
Merci et bonne journée
Il me semble impossible depuis la MàJ 2.0.0 de la freebox de remplacer le freebox server par un autre modem (à confirmer par un spécialiste Free)
Cordialement,