Déconnexions intempéstives de ma FB V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis 2-3 jour la connexion internet de ma freebox se coupe sans raison apparente et donc aléatoirement.

    le ping de google.fr (par exemple, et c'est biensur, quand il n'y a pas de déconnexion) ne me retourne pas un nom dns mais ceci :

    Réponse de 2a00:1450:4007:809::101f : temps=24 ms

    Pouvez-vous regarder l'état de ma ligne svp ?

    Cdlt,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, J'ai le même problème : coupure intempestive rendant impossible navigation sur internet, impossible d'avoir une conversation au telephone, ça hache et ça coupe, la télé ne fait que freezer...

    par ailleurs je n'arrive plus à avoir accès dans mon Finder au disque de la Freebox Server même ça affiche l'heure.

    je vous remercie pour votre aide.
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, cela fait environ 6 mois que toute les semaines j'ai 1 a 2 jours d’impossibilités de me connecter... je sais être patient mais là ça ne peux plus durer !
    De plus impossible de contacter la hotline depuis le fix puisque désynchronisé ...
    Je commence à enregistrer mes connexions/déconnexions sur l'historique afin d'avoir une preuve pour le manquement de qualité de service de la part de free pour rappel " l'obligation de résultat de cette société n'est pas respectée (arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation)".

    Je souhaiterais sérieusement et rapidement être contacté pour avancer la-dessus.
    Pour information j'habite plein centre de Lyon ...

    Dans cette attente.

    Mes remerciements par avances
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »