Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage etapes
-
bonjour,
Depuis 3/4 semaines , je ne peux pas regarder la tv tranquillement et ni téléphoner sans avoir des pertes de connexions toutes les 10 mn : pour toutes les chaines de tv, j'ai l'image qui se saccade , et une image qui est figée
en regardant un film ou une émission , les mouvements parfois sont en décalages ou sacadées
La Freebox redémarre tte seule avec étape 1 ,2, 3 puis étape 2, 3, 4 etc... ET se bloque à l'étape 3 et parfois à l'étape 4 et ensuite ça repart à l'étape 1; Aussi , il arrive qu'il arrive à l'étape 7 et la mise à jour durant cette étape est un échec et ça repart à l'étape 1
J'ai appelé plusieurs fois free et toujours la même réponse un ticket est ouvert mais en tout cas c pas votre ligne ds l'appartement qui est défectueuse. C bien gentil tt ça , mais je suis tjrs au point zéro
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'attends tjrs et le résultat est nul
J'ai la freebox qui n' arrêté pas de redémarrer et le service technique me disant tirs le même discours a savoir : c un problème collectif ds le département 66.
J'ai demandé à faire venir un technicien ou à changer ma Freebox server mais j'ai toujours la même réponse à savoir : le dysfonctionnement est en cours de réparation et ma demande est prise en urgence
aidez moi : je sais plus quoi faire
ma ligne se trouve à perpignan et c'est le 04 68 88....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP
Merci
merci pour ton aide mais je suis complètement démuni et desespéré
La problématique dont vous me faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.
Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet
Merci
C'est au technicien itinérant de déterminer si le matériel ou la ligne est en cause, il est formé pour cela.
Merci de patienter
Echange validé
Bonne réception
Merci de venir à mon aide