Bug freeboxserver: redemarrage en continue et blocage etapes
-
bonjour,
Depuis 3/4 semaines , je ne peux pas regarder la tv tranquillement et ni téléphoner sans avoir des pertes de connexions toutes les 10 mn : pour toutes les chaines de tv, j'ai l'image qui se saccade , et une image qui est figée
en regardant un film ou une émission , les mouvements parfois sont en décalages ou sacadées
La Freebox redémarre tte seule avec étape 1 ,2, 3 puis étape 2, 3, 4 etc... ET se bloque à l'étape 3 et parfois à l'étape 4 et ensuite ça repart à l'étape 1; Aussi , il arrive qu'il arrive à l'étape 7 et la mise à jour durant cette étape est un échec et ça repart à l'étape 1
J'ai appelé plusieurs fois free et toujours la même réponse un ticket est ouvert mais en tout cas c pas votre ligne ds l'appartement qui est défectueuse. C bien gentil tt ça , mais je suis tjrs au point zéro
Pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'attends tjrs et le résultat est nul
J'ai la freebox qui n' arrêté pas de redémarrer et le service technique me disant tirs le même discours a savoir : c un problème collectif ds le département 66.
J'ai demandé à faire venir un technicien ou à changer ma Freebox server mais j'ai toujours la même réponse à savoir : le dysfonctionnement est en cours de réparation et ma demande est prise en urgence
aidez moi : je sais plus quoi faire
ma ligne se trouve à perpignan et c'est le 04 68 88....
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour djam6s,
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP
Merci
je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne par MP
Merci
Equipe FREE
le numéro concerné par le problème technique de la freeboxserver est : 04 68 88 20 14
merci pour ton aide mais je suis complètement démuni et desespéré
merci pour ton aide mais je suis complètement démuni et desespéré
Bonjour djam6s ,
La problématique dont vous me faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.
Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet
Merci
La problématique dont vous me faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier.
Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet
Merci
Equipe FREE
vous dites d'autres service similaires mais lesquels? la wifi est initulisable car la freebox se deconneecte ts les 10mn , perte de synchronisation , et pour les hotspots je peux pas y acceder car j'en ai pas pres de chez moi
D'ou vient le probleme? que se passe t'il? est ce un pb du NRA ou de ligne exterieur?
Bonjour djam6s,
C'est au technicien itinérant de déterminer si le matériel ou la ligne est en cause, il est formé pour cela.
Merci de patienter
C'est au technicien itinérant de déterminer si le matériel ou la ligne est en cause, il est formé pour cela.
Merci de patienter
Equipe FREE
Bonjour djam6s
Echange validé
Bonne réception
Echange validé
Bonne réception
Equipe FREE
merci a vous : j'attends l'appel du service client pour l'échange : encore merci
Moi aussi j'ai le même problème, toujours les étapes en répétition, je en sais plus quoi faire !!!!!
Merci de venir à mon aide
Merci de venir à mon aide
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD