Freebox server bloqué en boucle etape 2 et 3
-
Bonjours à tous, voilà je viens à vous car j'ai un soucis avec ma v6 elle tourne en boucle sur l'étape 2 et 3 elle n'arrive pas a ce synchronisée depuis quelque jours .
J'ai contacté le service assistance et fait activé le ticket incident, je pense que cela viens du serveur en lui même car j'ai tout vérifier étape par étape et tout est ok de mon coté, j'ai regardé pas mal de forum dont celui de l'ADUF et ici même et j'ai remarqué qu'il y avais le même incident pour as mal de personne, pouvais vous m'aider s'il vous plais, merci d'avance de votre raiponce !!!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
disons qu'il y à quelques jours beaucoup de gens ont pas débrancher leurs appareils du courant et n'ont pas débranchés la fiche T (prise téléphonique) du mur donc ils ont pris la foudre

voila pourquoi ils sont nombreux depuis 15 jours

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
jcbfr ==> donc si je comprend bien je doit prendre ma box et l'emmener à un freecenter sauf que je ne sait pas ou j'en est un prés de chez moi et comment je doit faire surtout !!!
sinon 3244 il te ferons l'echange via ups

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour NifrenNifren a écrit :Bonjours à tous, voilà je viens à vous car j'ai un soucis avec ma v6 elle tourne en boucle sur l'étape 2 et 3 elle n'arrive pas a ce synchronisée depuis quelque jours .
J'ai contacté le service assistance et fait activé le ticket incident, je pense que cela viens du serveur en lui même car j'ai tout vérifier étape par étape et tout est ok de mon coté, j'ai regardé pas mal de forum dont celui de l'ADUF et ici même et j'ai remarqué qu'il y avais le même incident pour as mal de personne, pouvais vous m'aider s'il vous plais, merci d'avance de votre raiponce !!!
je vous invite a me contacter par MP en m'envoyant le numéro de ligne afin que je puisse voir ce qu’il en est
Merci
salmé a écrit :Bonjour Nifren
je vous invite a me contacter par MP en m'envoyant le numéro de ligne afin que je puisse voir ce qu’il en est
Merci
numéro envoyer merci encore une fois pour votre aide !!! ^_^
je vous informe que votre requête est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux contretemps,
le défaut a été détecté et c'est en cours de résolution
Merci et bonne journée