Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    Modifié en dernier par nino-informatique le 28 juin 2013, 01:44, modifié 1 fois.
    Raison : pas de tel en claire tu vas te faire spammer ^^ en mp avec salmé ;)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • pas de tel en claire tu vas te faire spammer ^^

    en mp avec salmé ;)
  • shanou a écrit :Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    shanou a écrit :Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    merci


    Bonjour salmé
    Avez-vous bien reçu mon numéro en MP ?
  • Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici, je suis bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai bien reçu ma freebox.
    Vous parliez de delais de construction de ligne, quel sont ces délais ?
    je suis inscrit depuis le 25/06/2013 mon numéro est le 0142459130 si vous en avez besoin.

    Cdt,
  • Bonjour

    Voila sa fait un moment que j'ai reçu ma boxe , je suis toujours a l’étape 4 mais quand je la branche tous fonctionne sauf mon numero de telephone (dont j'ai demandé la portabilité ) ne sonne pas lorsque j'appel


    merci si vous pouvez me donnez des reponses
  • shanou a écrit :
    salmé a écrit :
    shanou a écrit :Bonjour :D
    Même problème pour moi freebox reçu avant et toujours bloqué a l'étape 4 de la gestion de free mais par contre je suis bloqué a l'étape 6 de la freebox besoin d'aide merci. Mon numéro 098********
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    merci


    Bonjour salmé
    Avez-vous bien reçu mon numéro en MP ?
    Bonjour shanou
    Oui j'ai bien reçu votre mail
    je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    ==>Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
    je viens de remonter votre retard de câblage au service concerné afin qu'il fasse le nécessaire
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • sboobino a écrit :Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici, je suis bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai bien reçu ma freebox.
    Vous parliez de delais de construction de ligne, quel sont ces délais ?
    je suis inscrit depuis le 25/06/2013 mon numéro est le 0142459130 si vous en avez besoin.

    Cdt,
    Bonjour sboobino
    je vous informe que votre inscription est bien validée par Ft, nous venons de recevoir le okAR de chez ces derniers il y a 3 jours
    01/07/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
    Vous êtes toujours dans les délais de construction de ligne
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux
    Merci
    Equipe FREE
  • Nenni a écrit :Bonjour

    Voila sa fait un moment que j'ai reçu ma boxe , je suis toujours a l’étape 4 mais quand je la branche tous fonctionne sauf mon numero de telephone (dont j'ai demandé la portabilité ) ne sonne pas lorsque j'appel


    merci si vous pouvez me donnez des reponses
    Bonjour Nenni
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai reçu ma freebox aujourd'hui mais ça bloque toujours à l'étape 4. Le numéro de ligne est 03.xx.33.31.xx.
    Pouvez vous me dire ce qu'il en est?

    Merci
    Modifié en dernier par nino-informatique le 10 juillet 2013, 01:50, modifié 1 fois.
    Raison : evité les tel en claire vous aller avoir soucis ;)
  • Bonjour alois22
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, votre Ligne est en cours de construction, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous êtes toujours dans les délais, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre réponse rapide!
  • Bonjour.
    Je m'immisce dans ce sujet puisque je suis dans le même cas que la plupart des personnes étant passer par la et je souhaiterais des précisions sur le réel avancement de ma ligne.
    Cela fais 2 semaine tout rond, je sais que cela peut prendre de 7 à 21 jours mais c'est assez frustrant d'avoir la box sans ligne adsl.
  • Bonjour Lineal
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation... Mon numéro de téléphone est le 01 64 77 49 27 et je suis moi aussi bloquée à l'étape 4.

    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 juillet 2013.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 juillet 2013.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.


    J'ai reçu le matériel hier. Je commence vraiment à m'impatienter !

    Merci d'avance pour votre aide.
  • sakzat : FT n’a pas encore passé câblé ;)
  • Merci pour la réponse !

    Dur dur de les attendre ...
  • Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.

    Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.


    Cordialement,

    Romain
  • woone a écrit :Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.

    Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.


    Cordialement,

    Romain
    Bonjour woone
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous etes toujours dans les delais, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    woone a écrit :Bonjour salmé,

    Je suis dans le même cas que la plupart des gens ici,bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne par france télécom"et j'ai reçu ma freebox.

    Mon numéro est le 0142296015 si vous en avez besoin.


    Cordialement,

    Romain
    Bonjour woone
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous etes toujours dans les delais, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci

    Merci !

    Bonne journee
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »