blocage étape 2
-
Bonjour à tous,
A mon humble avis, je poste le 1001 message concernant le blocage de la freebox à cette étape. C'est tout simplement insupportable mais eu eu égard aux nombreux heurts techniques, j'en conclu à une résiliation imminente et un départ chez la concurrence c'est certain. Le déménagement en dehors de paris est sans doute la cause de ce problème. Et pourtant les factures sont envoyées à défaut de ligne téléphonique effective, de connexion internet et de télévision.
Merci pour la moindre information secourable.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai posté un sujet sur le bol qu'âgé de la Freebox server.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci