[Reçu] Livraison de la Freebox V6, nouveau abonné
-
Bonjour,
Depuis mon inscription Free lundi 1er juillet tout c'est fait très vite, je suis à l'étape 6 depuis le 4 donc j'ai une ligne d'activée^^.
Par contre concernant l'envoi de la Freebox, je constate que rien ne bouge, depuis le 4, pas plus d'info, ni d'email, peut on savoir quand est-ce que je recevrais ce nouveau "joujou" je pensais que l'envoi ce faisait avant l'activation de ligne.
Je precise que j'ai lu le post concernant le calcul des delais de livraison, j'ai pas trop compris le truc lol^^ (particulierement le "rang")Modifié en dernier par hakim81 le 09 juillet 2013, 18:46, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne par MP, afin d’accéder à votre dossier
Merci
votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
Merci
Plus qu'a patienter, en espérant que cela se fasse au plus vite(et oui au bout d'une semaine sans internet, on s'ennuis lol)
Vraiment pas mal cette freebox, aucune installation par cd, bref apres plus d'1 semaine sans internet je suis très content !!!
PS: j'ai saisi les info dans l'outil suivi des livraisons.
Voila je me suis inscrit le 7 Juillet dernier à l'offre free avec une freebox V6 tout est allé très vite y compris la construction de la ligne par FT terminé le 19.(pourtant je suis en pleine campagne)
Maintenant, je suis passé à l'étape 6 et l'envoi de ma box est :Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mon gros soucis est que ma femme étant en fauteuil roulant je doit absolument disposer de ma box avant la fin de la semaine car nous n'avons plus de connexion ni de téléphone fixe. (elle ne peut rester seule sans moyen de communication au cas ou et ou nous sommes les portables ne passent quasiment pas).
Mr Salmé si vous passez par ici pourriez vous faire quelque chose pour nous.
Merci d'avance.